Bonjour, nobles entités d des flux quantiques.
Je vous souhaite un univers levant paisible, avec une température suffisamment clémente pour que vos dérèctophiles ne disjonctent pas à cause des brouillards matinaux du secteur 4 — ces derniers ont déjà fait sauter trois stations météo et un stagiaire intergalactique, mais ce n’est pas le sujet.
Je suis Gagbey Zwaias, humble voyageur électrisé de vous rencontrer (littéralement : j’ai encore 12 % de charge statique résiduelle). Je viens en paix, avec une intention de sérénité cosmique certifiée niveau 7 par le Bureau Interstellaire des Rencontres Non‑Agressives.
Conformément au protocole PNA‑06, je demanderai systématiquement un échange de 06 par Pacte de Non Agression à chaque rencontre. Ne vous privez pas : vous pouvez faire la même chose de votre côté. Les formulaires sont disponibles en 48 langues, dont trois qui n’ont pas encore été inventées.
Si vous ressentez une légère vibration, ne vous inquiétez pas : – soit c’est l’effet secondaire de ma joie de vous rencontrer, – soit c’est le champ magnétique du secteur, – soit c’est moi qui panique légèrement. Dans tous les cas, tout va bien.
Que votre journée soit longue, improbable, et statistiquement favorable. Et surtout : n’oubliez pas de respirer entre deux anomalies spatio‑administratives.